Un an déjà que notre département d’usinage express, mis en place en septembre 2017, est à votre disposition.

Usinage express de pièces métalliques complexes

Usinage express de pièces métalliques complexes

Usinage express d'éléments mécaniques à reproduire

Reproduction fidèle de pièces mécaniques

Usinage express d'un nouveau prototype à valider

Validation d'un prototype

L’atelier « usinage express » vous permet de :
  • Expérimenter une pièce prototype.
    Vous pourrez ainsi valider le fonctionnement de votre nouveau projet mécanique, A peu de frais.
  • Faire usiner une pièce unique.
    Vous pourrez ainsi effectuer la réparation d’un système défaillant.. Petite pièce introuvable qui ne se fait plus nulle part. Sans elle, le vieux tracteur qui, par ailleurs, fonctionne si bien, serait fichu…,
  • Produire une petite série.
    Pour satisfaire un besoin particulier ou pour effectuer un déploiement limité aux seuls besoins de votre petite équipe de techniciens, c’est désormais possible.
  • Bénéficier, de la part de nos services SAV et assistance, d’une réactivité accrue : nous pouvons en effet usiner dans des délais aussi courts que possible la pièce défaillante pour faire redémarrer votre équipement vital.

 

L’atelier « usinage express » des Etablissements Balavoine est à votre disposition. Spécialement dédié, équipé  d’outils modernes, précis  et performants à commande numérique, il est animé par les mains, la bonne volonté et les connaissances techniques de professionnels chevronnés, experts en ce domaine.

Si vous souhaitez échanger avec eux, n’hésitez pas à prendre contact et à nous parler de votre besoin ou de votre projet en cliquant ici.

En un an, vous êtes nombreux à avoir fait appel à cet atelier d’usinage express. La satisfaction que nous avez témoignée est pour nous l’indicateur d’une qualité de service qui correspond en tous points à celle que vous désirons vous apporter sur l’ensemble des prestations que vous vous proposons.

Notre équipe est fière d’avoir pu vous apporter ce nouveau service.

  Yannick Balavoine